Cigarette électronique : quels sont les critères pour choisir cet appareil ?

La cigarette électronique est un appareil nicotinique qui a envahi les marchés de la vape. Compacte, discrète et moderne cet appareil est un véritable alternative aux cigarettes classiques.

Tel un aspirateur, une e-cigarette génère une vape sous forme d’aérosol sain et non toxique, et garantit une expérience savoureuse. Ses vapeurs aromatisées sont le résultat de l’utilisation d’un e-liquide qui sert comme carburant de l’appareil. En effet cet aspect rend la cigarette électronique écologique, économique et très recommandée aux fumeurs.

Bien choisir une cigarette électronique

Cigarette électronique : quels sont les critères pour choisir cet appareil ?

Les fabricants de cigarette electronique, profitent de la popularité de l’appareil pour innover sur des designs sophistiqués. Entre pod ou mod les modèles diffèrent et les puissances également.

Pour cela le choix du dispositif est une étape qui doit se faire judicieusement selon :

  • Type de fumeurs (débutants, modérés ou experts), en effet la dose de nicotine contenu dans l’e-liquide doit garantir des vapes satisfaisantes,
  • batterie : pour garantir une autonomie d’utilisation qui dure plus longtemps, il est conseillé d’opter pour des mod box pour des puissance constantes,
  • clearomiseur : il suffit de choisir une valeur de résistance plus grande pour garantir des hits plus intenses, et un drip tip buccal pour une meilleure aspiration.