Cigarette électronique : peut-elle être combiné à d’autre méthodes ?

Beaucoup de fumeurs rencontrent une difficulté à arrêter le tabac. Ceci peut engendrer pas mal de symptômes désagréables et cela à cause de la grande quantité de nicotine qu’on retrouve dans le tabac. Pour y mettre un terme, rien de mieux que d’utiliser une e-cigarette. Ceci va vous permettre de réduire votre consommation de nicotine car elle est connue pour procurer des doses assez faibles.

En effet, la cigarette électronique a la possibilité d’être jumelé à d’autres substances nicotiniques comme c’est le cas avec :

  • Les patches,
  • les comprimés,
  • la gomme,
  • le spray.

Le consommateur peut utiliser la e-cig seule ou opter pour ces substituts oraux qui génèrent des picotements aigus. C’est ce qui apporte de la satisfaction aux fumeurs.

Pour plus de détails, veuillez consulter : http://www.cig-vapes.com

Avis des tabacologues sur l’utilisation de la cigarette électronique

Cigarette électronique : peut-elle être combiné à d'autre méthodes ?

Si vous êtes perdu concernant l’utilisation de la cigarette en papier et que vous ne savez pas comment faire pour l’arrêter, demandez l’aide d’un tabacologue. Ces derniers sont les mieux placés pour vous guider. En effet, la e-cigarette est un dispositif qui aide au sevrage vu qu’elle vous permet de ne consommer que votre dose journalière.