Cigarette électronique : à quoi sert une cigarette électronique ?

La cigarette électronique s’est tellement démocratisée et popularisée en quelques années, qu’elle est devenue le procédé le plus recouru pour échapper au tabagisme. Des millions de vapoteurs ou ex-vapoteurs ont en attesté : la cigarette électronique est une aide inestimable pour toute entreprise de sevrage.

Si vous prévoyez de vous mettre à la vape, il vous sera certainement très utile de disposer d’un maximum d’informations concernant la cigarette électronique et notamment ce qui la compose :

  • La batterie : déterminant puissance et autonomie.
  • Un e-liquide : carburant permettant de recharger votre e-cigarette.
  • Une résistance : essentielle au phénomène de vaporisation.
  • Un clearomiseur : contenant vaporisant votre e-liquide.

Pour en savoir plus , nous ne pouvons que vous conseiller de visiter notre site.

Les atouts de la cigarette électronique.

Cigarette électronique : à quoi sert une cigarette électronique ?

Contrairement aux autres substituts du tabac, la cigarette électronique permet de garder le geste du fumeur qui peut lui aussi être addictif.

Un autre argument en faveur de la cigarette électronique est son coût pour votre porte monnaie : à long terme, l’achat de cigarettes traditionnelles est plus onéreux.

Pour finir, sans en avoir pour autant fait le tour, rappelons que la e-cigarette contribue à l’amélioration de la santé de votre corps et (en faisant l’économie des mégots) celle de la planète. Comme détaillé ici.