Un jeune couple se lâche sur les soldes !

Les soldes pour se refaire une garde-robe ? Certainement pas pour ce couple originaire de Feurs, dans le 42. Voyons ensemble leur témoignage exclusif à propos des soldes hommes (https://ruedeshommes.com/soldes-homme.php), femmes et bébés.. Et s’ils disaient tout haut ce que tout le monde pense tout bas ?

Un jeune couple se lâche sur les soldes !

Un jeune couple prend la parole

Ce sont Stéphanie et Thomas qui prennent la parole le temps de cet article. Ces deux jeunes ont respectivement 28 et 26 ans. Ils sont tous les deux salariés et attendent un enfant. Justement, c’est là où le bât blesse : les soldes c’est pour bientôt, idéal pour acheter des affaires pour bébés non ?

  • Stéphanie refuse catégoriquement d’avoir des invendus, car elle part dans sa tête que si ça n’a pas été vendu, c’est que c’est pour une bonne raison ! Elle aimerait aller sur Internet pour commander moins cher, mais ne peut pas tester… Pour son bébé, elle ne lésinera pas sur les moyens ! Loin de là.
  • De son côté Guillaume est un peu plus tendre, sans pour autant adhérer au concept des soldes. Pour lui, c’est une pompe à fric. Dans sa tête, c’est “pourquoi vendent-ils un prix, puis baisse d’un seul coup ?”. Même dans le luxe, y’a des soldes maintenant ! Alors qu’on nous cesse de rabâcher que les produits ont un coût (cf: Apple), ces produits baissent d’un coup ? Non, je ne suis pas d’accord !

Deux témoignages très intéressants pour un couple que l’on ne cesse de rappeler : est-ce qu’il faut se ruer sur les soldes ou pas ?

Autres articles de Fanny et Bib :